massage naturiste sensuel

Le massage naturiste est-il tabou, peut-on dire au bureau ou à ses proches que l'on a bénéficié d'un massage naturiste, peut-on même évoquer le sujet  ?

 

Doit t'on avoir honte de faire appe au massage naturiste ?

Le naturisme sur les plages de l'été, les massages naturistes, ne figurent pas dans cette liste exhaustive. Est-ce pour autant qu'ils ne sont pas considérés comme des sujets tabous ? Il apparaît que ces domaines font plutôt partie du domaine privé que du domaine public. On ne fait pas forcément étalage du journal qu'on lit quotidiennement, on ne claironne pas sur les toits la liste de courses que l'on fait au supermarché, puisque cela reste dans la sphère du privé. Il en est de même pour le massage naturiste.

Le massage naturiste, tout comme le massage traditionnel,  rentre ainsi dans cette sphère. On peut ainsi facilement en parler entre ami(e)s, on n'évoquera pas le sujet au bureau, sauf peut-être le temps d'une pause. Vous constaterez par vous-même que le sujet est loin d'être tabou, et qu'au contraire vous susciterez des envies.

Comment se pratique le massage naturiste ?

Comme dans d'autres domaines concernés par le massage naturiste, le terme massage sans tabou est généralement employé par des masseuses exerçant isolément et pratiquant des massages érotiques. Le massage ne connaît alors pas de limite au niveau des pratiques, mais occulte en même temps un aspect essentiel du massage : la détente et le bien-être harmonieux. La masseuse et le massé sont biens nus, mais c'est uniquement dans le but d'obtenir une satisfaction en termes de relaxation et de bien-être et rien de plus. Le massage s'arrête dès cette satisfaction obtenue, le bien-être est vu sous un angle pour le moins restrictif.

Le massage naturiste véritable tel qu'il est pratiqué dans les établissements et salons de massages naturistes qui vous sont proposé dans l'annuaire du massage à Paris, Elite massages Paris, n'a pas de tabou. Il a un cadre. Ses limites s'arrêtent là ou commence la sexualité. Ce cadre strict permet à la masseuse et au masseur de rester concentrer sur l'acte seul du massage et du bien-être dans le but d'une d'atteindre une relaxation profonde. C'est bien dans un cadre exceptionnel de détente que vient s'inscrire le massage pour le plaisir d'une relaxation bien-être.

 

Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez à l'utiliser, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Accepter

>