Découvrir le massage couple avec le massage naturiste

NOTE :19/20 (1 vote)
Votez

Souvent, naturisme rime avec nudisme. En effet, pratiquer le naturisme c’est tout d’abord se rapprocher de la nature, ensuite vivre librement sans les barrières artificielles des vêtements.

Et lorsqu’on parle de massage, on a tout de suite en tête l’effet qu’il produit après chaque séance.  Et si l’on parle de massage naturiste, qu’est-ce qu’on a en tête ? Et si on le pratique en couple ?

 

La pratique du massage naturiste

 

Le massage naturiste est pratiqué dans les salons de massages à Paris. Il n’est pas dédié uniquement pour les gens qui acceptent ou qui pratiquent la mode de vie naturiste. En effet, tout le monde peut recevoir un bon massage naturiste, tant que les principes et les concepts du naturisme sont respectés. Il est important de rappeler que l’hygiène est très recommandée pour le massage naturiste, étant donné que le client ainsi que la masseuse sont entièrement nus. Les personnes qui pratiquent le massage naturiste sont recrutées principalement sur la base esthétique, les masseuses doivent avoir une beauté unique. Par ailleurs, les masseuses devraient disposer des compétences nécessaires pour donner au client la sensation qu’il recherche en visitant les salons de massage naturiste. Dans le cas d’un massage naturiste pour couple, chaque personne sera prise en charge par deux masseuses différentes, mais les masseuses peuvent s’interagir quand il y a de l’ambiance dans le cabinet de massage.

 

Qu'est-ce qui se passe durant le massage naturiste ?

 

Tout d’abord, la première chose que le client doit faire c’est de prendre une douche. Après, la masseuse invite le client à s’installer sur une table de massage, afin de lui assurer une confortabilité. Ensuite, elle enduit le corps de son client de l’huile parfumée ou de l’huile essentielle ou encore de la crème de massage de marque renommée. Puis elle utilise toutes les techniques de massage qu’elle connaît, en l’occurrence une douce caresse et effleurement sur tout le corps pour continuer avec une légère pression sur le cou et continue sur l’épaule pour terminer vers le dos jusqu’au bas du dos de son client. Elle peut également masser le corps de son client avec son corps. Cette technique s’appelle le corps à corps ou le massage body-body. Il est quand même important de noter qu’il n’y a aucune connotation sexuelle dans le concept du massage naturiste.

 

Pourquoi faire un massage pour couple ?

Pour sortir de l’ordinaire, un couple peut venir dans salon de massage naturiste et demander un massage pour couple. Ce genre de massage est fait principalement pour les couples qui ont des esprits ouverts, parce qu’une fois à l’intérieur de la salle de massage, il y aura d’autres personnes nues à côté (les masseuses). Donc au cas où la dame sera jalouse des beautés des masseuses nues, cela pourrait gâcher l’ambiance.

Faire un massage pour couple permet de pimenter un peu sa vie de couple et aussi de découvrir un tout autre monde de bonheur et de plaisir en dehors d’une simple relation sexuelle. Détrompez-vous, ce genre de massage ne favorise pas l’adultère parce qu’il n’y a jamais question de relation sexuelle avec les masseuses, mais juste un plaisir pour se détendre.

Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez à l'utiliser, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Accepter

>