Massage sensuel et erotisme à Paris

NOTE :17/20 (1 vote)
Votez

Des gens qui ne connaissent pas le massage sensuel tentent de dévaloriser cet art qui apporte du bien-être pour le corps. À cause de cela, bien que les gens s’intéressent au massage sensuel, il y en a qui hésite pour l’expérimenter.

Connaître le naturisme et se laisser tenter pour une séance de massage sensuel, c’est goûter à un plaisir inédit et se laisser prendre en charge par des masseuses belles et expérimentées.

 

Le massage sensuel: un art de bien-être seyant

 

 

Tout d’abord, le naturisme est une manière de vivre en accord avec la nature. En effet, les gens qui pratiquent le naturisme prônent le respect des autres tout en étant complètement en tenu d’Adam. À vrai dire, le massage sensuel est donc inséparable au naturisme puisqu’il se pratique complètement nu. C’est un massage permettant aux gens de se renouer avec leur corps. Le massage sensuel procure un bien-être inégalable et originel grâce à la proximité du corps de la nature. Il n’a rien à voir avec le massage amateur où le but n’est pas de se détendre, mais seulement avoir un rapport sexuel avec autrui, car dans la pratique, il est formellement interdit d’accepter de donner satisfaction à la demande d’un client qui souhaite avoir un rapport physique. Durant une séance de massage sensuelaussi, le receveur a le choix entre être partiellement c'est-à-dire qu’il peut garder ses sous-vêtements, ou se mettre totalement nu, mais ce dernier est la plus recommandée, de même pour la masseuse. Normalement, la masseuse est nue, mais afin de ne choquer personne, elle doit demander l’avis de son client si c’est la première expérience en massage sensuel de ce dernier. En effet, il est important pour la masseuse et le client d’instaurer une confiance totale afin de mieux s’entendre durant la séance de massage sensuel.

 

 

Le massage sensuel combine le bien-être et la sensualité

 

Comme tous les autres types de massage, le massage sensuel produit un bien-être inédit, mais en combinant le bien-être avec la sensualité, il permet d’obtenir encore plus de réussite comparé aux techniques de massage classique. Avant toute séance, la masseuse tient son client au courant du déroulement de la séance à moins que ce dernier connaisse parfaitement son rôle à jouer durant la séance de massage sensuel. En effet, la masseuse cherche à créer une ambiance de détente et d’assurance pour le client, afin de délivrer le client des éventuelles gênes ou pudeur. En fait, le but du massage sensuel, c’est surtout d’inviter le client à accepter son corps et à ne ressentir aucune honte surtout face à la nudité. Le massage sensuel apprend alors aux gens de distinguer la sexualité et la conquête d’un plaisir par la nudité.

 

Du fait que le massage sensuel combine le bien-être et la sensualité, cela rend le massage encore plus relaxant et plus bénéfique pour le corps. Ce type de massage est une approche holistique, c'est-à-dire que le massage sensuel n'est pas seulement physique, elle est plus profonde, en réintégrant l'esprit avec le corps.

 

 

 

Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez à l'utiliser, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Accepter

>