Decouvrir la détente avec le massage body body

NOTE :19/20 (2 votes)
Votez

Il est évident que lorsqu'on vit dans une grande ville comme Paris, la vie est plus compliquée, du fait qu'on est obligé de courir après le temps, d'être coincé dans des embouteillages, sans parler de la pression qui tombe sur nous au travail. 

 

Pour un maximum de plaisir et de détente avec le body body

 

Et tous ces faits nous mènent souvent à la fatigue, et à force de répéter la même chose la vie devient de plus en plus stressante. Ainsi, pour trouver un peu d'équilibre dans cette infernale routine, il faut trouver quelques choses pour se détendre et pour se procurer un peu de plaisir. Pour cela nous vous conseillons le massage « body body » ; qu'est-ce que le massage body body ? Et quel bénéfice apporte-t-il sur les gens ?

 

Le massage « body body »

 

Le mot body-body est un anglicisme qui veut dire en français corps à corps, c'est un massage de type naturiste un peu particulier. Le body body se pratique tout à fait nu, ici masseuse et massé se doivent d'être totalement dévêtus, étant donné que le « body body » honore l'éthique naturiste. Comme son nom l'indique, le body body se fait avec le corps, pour mieux comprendre voici la description d'une séance de body body :

 

Après que vous vous êtes déshabillé, vous devez tout d'abord prendre une douche bien chaude pour réveiller vos sens au maximum, afin que vous puissiez jouir pleinement du massage qu'on vous donnera. Après cela, on vous fait installer sur une table de massage, et on vous fait installer confortablement. Pour commencer le massage, la masseuse enduit votre corps tout entier de l'huile, puis doucement elle vous masse avec de légères caresses. Ensuite, c'est dans cette étape que le massage devient très particulier, la masseuse vous masse avec la partie de son corps, c'est-à-dire qu'avec son corps comme la poitrine ou les fessiers, elle effectue de doux mouvements de façon à vous masser. C'est un moment intense de pur délice et de simple relaxation, qui vous mènera dans un autre univers.

 

Les consignes

 

Pour une agréable séance de massage body body, voici quelques conseils que nous vous donnions. Il faut tout d'abord savoir qu'il faut bien choisir les salons de massage pour éviter de mauvaises surprises. Il faut donc bien se renseigner sur le salon que vous alliez fréquenter, vous assurer de la norme des équipements et des matériels qu'il utilise. Il faut aussi se méfier des salons de massage qui vous propose des faveurs sexuelles, le body body n'est en aucun cas à lier à cela, car il vise avant tout le bien-être de la personne qui se fait masser. Et de toute façon cela peut être pris comme un aspect de la prostitution qui est interdite par la loi. Enfin, il faut que vous sachiez comparer les salons de massage, pour cela il y a des moteurs de recherche ou des annuaires spécialement dédiés aux salons de massage de qualité sur internet.

 

Ainsi, vous savez tous ce qu'il faut savoir sur le body body et toutes les astuces pour trouver un bon plan pour cela. Alors, qu'attendez-vous de plus ?  Choisissez le massage body body pour un maximum de plaisir et de détente.

 

Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez à l'utiliser, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Accepter

>