Le Massage naturiste une philosophie naturiste

NOTE :17/20 (4 votes)
Votez

Pour la philosophie naturiste, le corps est sacré et aucune entrave ne doit le séparer du cosmos et de tout ce qui caractérise la vie sur Terre, c'est-a-dire les plantes et les animaux, la nature en général. C'est pour cela qu'elle prône et recommande de vivre nu, pour garder le lien avec la terre et l'environnement immédiat, mais aussi et surtout pour ne pas verser dans l'avidité qui caractérise la société de consommation.

 

Naturisme modernisé

Aujourd'hui, le naturisme s'est beaucoup modernisé mais ses principes de base sont restés les mêmes. Le massage naturiste est l'activité naturiste qui compte le plus d'adeptes, loin devant les vacances dans les camps naturistes. Prenant moins de temps et n'exposant le corps nu qu'à un nombre limité de personnes, ce type de massage parfois proche du massage sensuel est pratique, relaxant et peu contraignant. Pour l'essayer, il suffit de trouver un salon spécialisé qui s'accorde à vos besoins et à votre budget.

Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez à l'utiliser, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Accepter

>