Créez et entretenez votre bien-être

NOTE :17/20 (2 votes)
Votez

Voici une confession qui vous est faite aujourd'hui. C'est le secret de la vie elle-même, alors sachez en profiter et agissez sans plus attendre car…
Vu d'un mauvais œil, naturellement, la vie cherche à vous priver du bonheur.

Dès votre naissance, voilà que vous pleurez. Si jamais vous ne faîtes pas « couinn couiinn » tout de suite après être expulsé de votre maman (qui d'ailleurs vous met bas avec des souffrances), voilà que vous serez frappé pour… pleurer. Et oui, même à l'heure où l'âme soit rendue… encore et toujours des pleurs.

 

Tout au long de la vie, tout est question de « non-bonheur » pour ne pas dire malheur (fatigue, stress, maladie, etc.) D'où la célèbre phrase qui couronne bien cette tragédie : le fameux « métro-boulot-dodo ». Métro-boulot-dodo, c'est comme si la vie ne valait pas la peine d'être vécue. Comme s'il n'y avait plus à découvrir comme sensations fortes et plaisirs intenses.

 

Que faire, vous demandez-vous ? Ne baissez pas les bras. La solution est là et elle est simple et elle est mise en votre possession à partir de maintenant. Oui c'est vraiment simple car il faut vouloir pour pouvoir. Vouloir être heureux pour être heureux.

 

Pensez positif ! Agissez positif ! Et oui c'est aussi facile que de dire bonjour. Alors place à l'exécution car le plus important c'est d'agir, avant même de penser. Il faut agir pour votre plaisir, pour éviter sinon minimiser toute souffrance afin d'atteindre le stade qu'est le bien-être.

 

Au fait c'est ce bien-être qui est la vie elle-même. Le bien-être, c'est la marque principale de l'évolution humaine car tout ce que vous voyez et sentez, c'est l'homme contemporain qui veut se faire plaisir en minimisant sa peine sur toute labeur.

 

Pourquoi les voitures sont-elles de plus en plus confortables, pourquoi les repas sont de plus en plus raffinés et exquis, pourquoi les accessoires de la vie sont beaucoup plus doux au toucher, pourquoi les préservatifs sont faits pour amplifier le plaisir… Parce que l'homme veut vivre dans le total bien-être.

 

Bien-être, cela rime avec savourer chaque moment de la vie.

 

Bien-être, ce n'est pas loin, c'est du sexe à consommer sans modération. Ne cherchez pas loin pour faire votre plaisir. Que chaque geste, que chaque pensée, que chaque battement de cœur soit source de plaisir.

 

Evidemment le sexe, vous ne devez pas en avoir envie tout le temps. Et bien, c'est là que vous faîtes toute la différence car vous êtes maître de votre vie. Etant pour le plaisir et uniquement le plaisir, vous stimulerez votre envie. L'excitation est au rendez-vous ou non, plaisir sera car les aphrodisiaques éveilleront tous vos sens. Vous avez l'embarras du choix, naturels ou non, il ne reste qu'à en prendre pour s'assouvir de cette soif du bonheur.

 

Savourer chaque instant de la vie en pensant, en chantant, en dansant rock ‘n roll. Dès que l'occasion se présente, éclatez-vous. Donnez-vous à fond à la vie. Défoulez vous. Faîtes la fête à chaque fois que cela se peut.

 

Mais le secret qui vous est partagé aujourd'hui pour atteindre ce stade de zénitude et de paix physique comme intérieure, c'est… le massage.

 

Pas n'importe lequel ou n'importe comment, le massage dans le sens le plus naturel du terme et dans l'état le plus naturel qu'il soit. Pratiqué tout nu, vous comme votre masseuse ou masseur, le massage est source de bien-être. C'est prouvé scientifiquement. Et d'ailleurs, vous n'aurez point besoin de la science pour définir cette sensation de plaisir intense, ce plaisir de la paix intérieure et du calme total qui règne en soi quand vous venez d'avoir votre dose de massage par ces mains délicatement dédiées pour chouchouter votre corps.

 

Sexe, c'est pour un certain rythme cardiaque ; rock ‘n roll, c'est pour oublier le stress et s'éclater, mais la réalisation de soi, le vrai bonheur, le bien-être qui est l'objet de votre vie, cela se puise dans un bon massage naturiste.

 

Le choix est large, chez universmassages.fr , offrez-vous des séances de massage à ne pas en finir. Jouissez de la vie et que votre nouvelle devise soit : sexe, rock ‘n roll et massages.

Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez à l'utiliser, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Accepter

>