Le massage couple

NOTE :0/20 (0 vote)
Votez

Pour échapper à une vie trop monotone, des couples cherchent à trouver des moyens pour donner un peu de piquants dans leurs vies de couple, et certains ne manquent pas d'idées. Un moyen imparable est le massage couple à Paris.

Massage pour couple

 

Aujourd'hui, il y a le massage naturiste, ceci est de plus en plus prisé surtout les hommes, mais le massage naturiste n'est pas fait que pour les hommes, il est aussi fait en couple, et  beaucoup de gens se surprend à aimer ce genre de massage. Le massage en couple peut être distingué en deux catégories, la première, le massage traditionnel pour couple, ceci est tout simplement attribué aux couples en même temps (rien de trop extraordinaire). La deuxième est le massage naturiste en couple, ceci fait intervenir les deux partenaires, ce style de massage est dit massage pour couple parce qu'elle nécessite beaucoup d'intimité. Evidemment, le couple peut le faire chez eux mais il peut aussi le faire dans des salons spécialisé pour ceci.

 

Voici des massages naturistes qui peuvent se faire idéalement en couple

 

D'abord il y a le «  body body », ce type de massage est véritablement érotique, il se pratique tout à fait nu que ce soit le massé ou la masseuse. C'est un ensemble de technique de massage avec la main puis la masseuse masse la personne avec son corps tout enduit d'huile, ceci est aussi accompagné par de frôlements et de légères caresses. Ensuite, il y a le massage réciproque, et comme son nom le dit ce massage requiert de la réciprocité, celle ou celui qui se fait massé peut masser en retour celle ou celui qui le masse. Ces deux types de massages peuvent être combinés, notamment le body body et le réciproque pour donner un peu plus d'originalité. Les massages érotiques sont bien sûr des massages faits pour les couples. Il s'agit d'accumuler et d'améliorer la sexualité avec des séances de massage doux et érotiques. Puis, ils peuvent se faire  à mains nues ou à l'aide des accessoires comme les bougies fondantes, huiles comestibles, les plumes.  Il faut éviter la douleur, et mettre une bonne ambiance pour que le massage se fasse bien. Il est bon à savoir que pratiquer un de ces massages est un pur moment de partage et de sensualité, et cela peut bien améliorer votre vie de couple.

 

On peut faire ces massages en couple chez soi même mais on peut également choisir de le faire dans des salons de massages naturistes qui proposent ce genre de massage, ce dernier est recommandé. Et pour donner plus de piquant dans votre vie de couple ce dernier est une expérience à ne pas rater, il faut tout simplement bien choisir le salon de massage étant donné que ces dernières années ce marché se popularise et dans chaque coins se trouve de nouveaux salons, et de ce fait on sait plus quel est le mieux et qui répond aux normes. Pour cela, il y a  UniversMassages, c'est un annuaire du massage à Paris qui consiste à vous aider pour trouver des salons de massage de qualité, sérieux ,  respectant les règles d'éthique. 

Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez à l'utiliser, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Accepter

>