Le massage réciproque

Il n'y a rien de plus excitant pour un dialogue corporel que le massage. Lutter contre le stress et favoriser la circulation sanguine, voilà de quoi réveiller le langage charnel. Sans forcément atteindre le dénouement coïtal, les massages, les gestes tendres et le parfum enivrant des huiles essentielles, peuvent embraser les sens et les réveiller. N'en déplaise aux puritains, faites table rase des préjugés, les massages réciproques ne signifie pas forcément sexe. Ce sont les chemins qui mènent vers l'éveil du désir sexuel. Les meilleurs remèdes pour booster sa libido.

Afin de mieux cerner son corps et apprendre à écouter le corps de son partenaire, il existe le massage réciproque. Ce massage naturiste paris permet ainsi de se guider mutuellement et de diriger les doigts de son partenaire vers les endroits de son corps dont on en ressent le besoin du toucher.

En outre le massage reciproque constitue un moyen efficace pour libérer son énergie sexuelle, redécouvrir le plaisir du dialogue corporel où contrairement à ce que l'on croit, tout n'est pas que sexuel.

Le massage réciproque dans les salons de massage

Le massage réciproque répond à la demande et au besoin des clients de donner. En effet, si habituellement les clients reçoivent en termes de massage, il arrive qu'ils ressentent l'envie de prodiguer aux masseuses les mêmes bienfaits qu'ils ressentent sous leur doigt.

C'est dans ce contexte que les massages réciproques figurent désormais parmi les formules de massage naturiste paris proposées en salon.

Pour information, le massage reciproque utilise habituellement les techniques du massage californien.

Le massage s'effectue toutefois nu. En effet, masseuse et massé sont entièrement nus, sans serviette ni quoi que ce soit pour mieux souligner le caractère sensuel de ce massage.

C'est donc aussi un massage naturiste en plus d'être sensuel et érotique.

Habituellement, lors d'une séance de massage naturiste, seul le ou la client(e) est massé. Ce type de massage par contre, offre au client la possibilité de masser également la masseuse. Les rôles vont donc s'inverser au cours de la séance.

La masseuse commence à masser le client, et dès que celui-ci soit à l'aise, détendu, il pourra également jouer le rôle à son tour du masseur.

Enfin, le massage réciproque, bien qu'il utilise habituellement les techniques de massage californien, ne présente pas de normes figées. L'imagination est de rigueur pour encore donner plus de sensualité à la séance.

Le client comme la masseuse sont libres d'adopter les différentes positions et techniques de massage qu'ils veulent.

Dans ce sens, ce massage constitue un massage propice à l'écoute de l'autre, à réveiller l'envie de répondre au désir de son partenaire. Et comme tout massage naturiste paris, le principal leitmotiv est que la personne massée puisse se détendre, se relaxer, libérer les énergies de son corps.

Il est ainsi primordial qu'avant de masser la masseuse, le client se sente en harmonie avec elle afin d'être plus attentif à ses désirs.

Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez à l'utiliser, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Accepter

>