Salon du jour

Masseuse Natur&Zen 14e

Natur&Zen Paris 14

4 photos
14 commentaires

Massage érotique

Newsletter

Découvrir les multiples facettes du massage érotique et sa pratique.

Le massage erotique est un rituel enseigné dans les tantras, sous l'influence des traditions indiennes et chinoises. Il se pratique nu, dans une ambiance détendue. Il consiste en de grands mouvements de liaisons entre toutes les parties du corps, des pieds à la tête. Pour plus de sensations, il est possible de masser les zones des 7 chakras (ou points d’énergie). Généralement, on utilise une huile de massage chaude. Cette communication non-verbale renforce l'intimité et la confiance dans un couple. Il instaure un moment de tendresse et de complicité avec son partenaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous rendre dans un salon de massage erotique ou faire une recherche : massage erotique Paris

Newsletter

 Les bienfaits du massage érotique

Les massages erotiques procure autant de bénéfices sur le plan physique qu’émotionnel. Ils aident à la détente et au relâchement en procurant une sensation de bien-être. Sur le plan mental, ils stimulent la sensualité et participent à l'augmentation de la libido. Ainsi, toucher le corps de l'autre élimine le stress et les tensions. Celui qui est massé est invité au lâcher-prise. Un bon massage erotique est celui qui masse toutes les zones du corps. En effet, il faut considérer le corps entier de son partenaire comme étant un zone érogène pour procurer le plus d'émotion possible. L'intensité des mouvements peut varier, avec une alternance entre les mouvements légers ou plus appuyés, entre l'effleurage et le pétrissage de la peau. Cet abandon de soi peut aussi indiquer un début de préliminaire avant l'acte sexuel.

Quelle huile utilisée dans le massage érotique ?

 

Avant de réaliser un massage erotique, il est préférable de soigner l'ambiance avec une lumière tamisée, des bougies ou de l'encens. Il est nécessaire de chauffer la pièce afin qu'il ne fasse pas trop froid. Enfin, il est possible d'ajouter des coussins moelleux ou des serviettes épaisses, à l'endroit où va se réaliser le massage : sur le lit, le canapé ou par terre. L'utilisation d'une huile parfumée est recommandée. Ainsi, les mains du masseurs glisseront plus facilement sur la peau, pour une sensualité maximale. Aussi, il est primordial de faire attention à l'huile utilisée et de prendre une huile bio. Des parfums comme vanille ou ylang-ylang sont aphrodisiaques et appropriés pour ce type de massage. Vous pouvez aussi utiliser une huile chauffante et/ou comestible. Il existe aussi des bougies qui se transforment en huile après quelques minutes de combustion. Faite attention aux salons de massage qui utilisent de l'huile de cuisine, dangereuse pour la peau.

Il est nécessaire créer une atmosphère zen pour réaliser des massages erotiques. Une bonne huile de massage permettra la réalisation dans de meilleures conditions. Aussi, n'hésitez pas à varier les techniques tout en laissant libre cours à votre imagination. Pour trouver votre salon de massage erotique, cherchez dans le répertoire massage erotique Paris.

 

 

Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez à l'utiliser, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Accepter Configurer