Les étapes du massage reciproque

Note :
19/20 (2 votes)
Votez :

C’est vrai que lors d’une séance de massage naturiste, la masseuse et la personne massée sont toutes nues, cependant, il est hors de question de toucher la masseuse. Pas dans le massage reciproque !

Le massage réciproque a été inventé pour répondre à cette envie que tout le monde pourra avoir en voyant la beauté de leur masseuse et surtout de leur corps sublime qui se met en évidence dans la salle de massage, sans aucun sous-vêtement ni serviette pour couvrir les parties intimes de leur corps. Pour en savoir plus sur le massage réciproque, on verra plus loin les étapes du massage réciproque et on saura à quel moment on peut toucher la masseuse et jusqu’où on peut aller ?

 

Le principe de base du massage réciproque et son origine

 

Le massage réciproque est une dérivée du massage naturiste, où tout le monde devrait se mettre entièrement nu lors d’une séance, mais la seule différence c’est que dans ce type de massage il n’est plus interdit de toucher la masseuse. En premier lieu, comme dans tous massages coquins, il est primordial que la salle de massage soit magnifiquement décorée afin de mettre une atmosphère différente de ce que tout le monde voit dans un salon de massage simple, c’est-à-dire une atmosphère propice à la sensualité et à la détente. Ensuite, il est pratiquement impossible de se retrouver avec une masseuse moche dans un salon de massage réciproque, c’est une question de principe de ne recruter que des filles qui sont belles et qui sont prêtes à tout pour satisfaire le besoin de ses clients en termes de bien-être, les salons de massage naturiste et de massage réciproque sont donc un petit paradis des jolies filles où tout le monde peut fréquenter.

 

Les étapes à suivre quand on bénéficie du massage réciproque

 

Le massage réciproque reste quand même un massage même si la masseuse met son corps à disposition de son client. Il est donc important de savoir qu’en principe, c’est la masseuse qui dicte le rythme de la séance, mais pas le client, c’est la masseuse qui sait que le client est plus sensible sur  certaine partie de son corps et à quel point le client a besoin de la séance de massage.

 

Pour commencer la séance de massage réciproque, la masseuse enduit ses mains avec de l’huile douce et parfumée, puis elle peut chauffer ses mains en les mettant près d’une bougie parfumée ou non.  Puis, elle va faire en sorte aussi que le corps du client soit enduit avec de l’huile avec un parfum exotique aussi. Tous les mouvements que la masseuse effectue après seront accompagnés d’un regard exquis, d’une douce caresse avec ses mains et de même avec d’autres parties de son corps comme ses seins et ses fessiers. Jusque-là, seule la masseuse a le droit de toucher la personne qui se retrouve dans la même pièce qu’elle. Ensuite, quand la personne bénéficiaire du massage (plus précisément l’autre partie prenante du massage réciproque) sent une forte sensation de plaisir et d’excitation, elle pourra ensuite toucher la belle masseuse nue et répéter tous les mouvements que cette dernière vient de faire, mais en plus de cela, une improvisation est aussi recommandée.

Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez à l'utiliser, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Accepter