Pourquoi se mettre au massage naturiste

Note :
19/20 (3 votes)
Votez :

Quelques raisons …! Pour s'adonner au massage naturiste dans les salons de massages Paris

Avec le massage Paris pour lutter contre le stress et le rythme effréné du quotidien constituent souvent des facteurs négatifs pour le bien-être et un frein pour la libido. 

Pour une petite parenthèse de bonheur, partez à la découverte du massage naturiste ave le massage Paris. Ce massage sensuel contribue à éveiller votre sensualité, à exacerber vos sens, à érotiser votre vie sexuelle. Il vous permet de vous abandonner pour que vous puissiez ouvrir les portes du plaisir ultime et atteignez le septième ciel. Il existe de nombreuses raisons pour choisir le massage naturiste.

Origine du massage naturiste

Il est connu que tout massage sensuel à Paris se pratique dans un salon de massage à Paris. Le massage naturiste en particulier est lié avec les enseignements sur la sexualité naturiste. Comme son nom l'évoque, c'est l'un des nombreux rituels initiés dans les tantras, des ouvrages ésotériques sacrés qui sont à l'origine d'un l'un des aspects de l'hindouisme. Au cours des siècles, ce massage s'est soumis aux traditions chinoises et indiennes. Il est aujourd'hui reconnu comme un extraordinaire échange amoureux qui se pratique entre deux partenaires. Ayant un caractère fortement érotique, il s'effectue loin des centres de massage et autres spas.

Le massage naturiste, un massage ultra sensuel

Comme n'importe quel massage sensuel ou massage naturiste à Paris, le massage naturiste est réalisé sur un corps complètement nu. Pour un massage réussi, le masseur utilise une huile chaude ou une bougie de massage parfumée. La technique de massage utilisée ne suit pas de normes figées. Avec des gestes énergisants, enveloppants et sensuels, le masseur naturiste crée une connexion entre toutes les parties du corps et accède aux 7 chakras ou points énergétiques. Les effleurages, les pressions et les mouvements de pétrissages sont effectués avec une telle lenteur et délicatesse pour faire oublier le présent au massé et le transporter dans un univers de volupté. Les mains se glissent le long du corps du massé, comme si elles surfaient sur son corps. Le but est de faire vibrer et de faire frémir le partenaire pour qu'il ne puisse pas avoir le temps de penser à autre chose. Au cours du massage, la région sexuelle est également visée. Les mains la survolent légèrement et régulièrement, évitant cependant de la masturber.

Aborder la sexualité autrement

La respiration est un facteur essentiel au massage naturiste. Puisqu'il s'agit d'un moment intense de partage, le massé doit respirer en profondeur par le diaphragme pour pouvoir atteindre le summum de la détente. Cette technique lui permet de mieux ressentir les touchers du masseur et ainsi de libérer toutes ses émotions. Le caractère très sensuel du massage contribue à éveiller la conscience corporelle sans que le mental ne prenne le contrôle. En cela, le massage naturiste crée un véritable moment sensuel à deux, sans pensées perturbatrices. Le massé et le masseur sont physiquement et émotionnellement présents l'un pour l'autre. Les mouvements sensuels du massage naturiste aident à aborder la sexualité autrement, en éveillant les forces vitales chez l'homme et l'inspiration chez la femme. Le massage naturiste est essentiel pour les hommes et les femmes qui désirent érotiser leur relation et stimuler leur énergie sexuelle bien qu'il soit dénué de tout acte purement sexuel.

Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez à l'utiliser, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Accepter Configurer