Massage érotique contre les coups de pompe

Note :
17/20 (2 votes)
Votez :

C'est bien connu, le stress et la fatigue sont les premiers ennemis de la libido ! Lorsque les coups de pompe surviennent, des tensions se créent dans le couple et il vaut mieux y remédier au plus vite pour éviter les problèmes. A part la consultation d'un sexologue, la pratique du massage erotique ou des massages sensuels est également préconisée par les spécialistes pour corriger ces petits dysfonctionnements – que ce soit chez l'homme ou chez la femme.

 

Le massage érotique comprend en effet la stimulation des parties génitales, dans le but de réveiller les nerfs responsables de l'excitation sexuelle, et il a été démontré que, répété, cet exercice conduisait à une nette amélioration des performances sexuelles. Il se pratique généralement dans un cadre intime dans le couple.

Le massage érotique ou tantrique se pratique également dans des salons spécialisés et est fait par des masseuses et masseurs professionnels qui savent très bien ce qu'ils font  dans le respect de la reglementation et la loi en Française, dès lors ou le massage erotique se pratique à titre professionnel et non plus dans le cadre intimiste du couple. Bref, c'est un nouveau loisir autre que les massages naturistes qui sont aussi à essayer. Effets étonnants garanti !

Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez à l'utiliser, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Accepter Configurer