Massage naturiste de vrais gestes techniques !

Note :
0/20 (0 vote)
Votez :

Le massage est un art; et comme tout art qui se respecte il faut savoir le maîtriser avec précaution et surtout savoir-faire. Le massage naturiste est donc un art moderne, qui se veut de plus en plus populaire, d'où une forte reccrudéscense en terme de demande. Le massage naturiste à Paris se popularise il faut donc sélectionner les meilleures salons de massages naturistes, qui von seront proposés dans le guide du massage à paris elitemassagesparis.

 

Le massage naturiste est une activité qui sied à ceux qui n'ont pas froid aux yeux. Il se pratique en effet en nu intégral et aucune distance n'existe entre la masseuse et la personne massée. Basé sur les mêmes gestes techniques que les massages classiques, les massages naturistes favorisent le contact direct, peau à peau, car le flux d'énergie et les ondes positives circulent mieux sans intermédiaire. Une chose est à noter : même si le massage naturiste se pratique nu, il n'a pas à proprement parler de fin sexuelle, contrairement au massage sensuel ou érotique qui dépassent les frontières de la simple relaxation. Il faut donc bien se renseigner auprès du salon et déterminer avec précision les prestations proposées afin de ne pas créer d'ambigüité. Chaque ville a sa liste de salons spécialisés dans le massage naturiste et ces listes sont souvent disponibles sur internet. Alors, bonne pioche !

Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez à l'utiliser, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Accepter