Intimite dans le massage a Paris

Note :
18/20 (1 vote)
Votez :

N'avons-nous pas tous eu, ne serait qu'une seule fois dans notre vie, le désir de construire notre « bulle » ? Dit-on la véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble !Généralement attribué à des connotations sexuelles, le terme intimité se définit toutefois bien au-delà de ces sens. Incluant toutes les dimensions de notre vie, physique, sociale, émotionnelle, mentale voire spirituelle, l'intimité, constitue un véritable jardin secret d'un, de deux ou de plusieurs individus. Elle signifie partage total et intense de leur vie, à l'abri des interventions extérieures.

 

Intimité et pratique du massage.

Faisant partie de nos besoins essentiels, cet « espace privé », cet espace pour être tranquille, qu'est l'intimité concerne l'individu et son intériorité, sa vie privée qu'il n'a pas l'intention de dévoiler.

A l'instar d'un jardin secret, tout un chacun, pour se sentir bien avec soi-même et ne pas être totalement transparent à l'autre, a le droit de préserver son intimité.

Un sanctuaire de paix à l'abri de la « transparence »

Rechargez vos batteries en toute intimité !

Dans la vie stressante et au perpétuel mouvement dont nous sommes aujourd'hui confronté, le massage s'avère être un moment hors du temps. Un moment profondément personnel et très précieux que l'on ne peut même pas se permettre d‘en perdre même une moindre miette.

Afin de jouir au maximum de cet instant si rare et plonger dans une ambiance propice à la relaxation ainsi qu'à la détente ultime, le massé devrait avoir l'esprit incontestablement posé. Pour ce faire, il est du rôle des centres, des salons ou encore des instituts de mettre celui-ci en confiance et de lui démonter la fiabilité de l'endroit qu'il fréquente.

En effet, pratiqué seul ou en couple, un lieu de massage sérieux et professionnel est toujours tenu de respecter et de mettre à la disposition de sa clientèle un havre d'intimité.

Petit coin de tranquillité, la pièce destinée à la séance de massage devrait procurer une réelle intimité au massé et le préserve de toute interruption possible (téléphone, flâneur …). Pour réduire le bruit au minimum et optimiser la face « détente et partage » du massage, il est primordial que la pièce en question soit nichée à l'abri du vacarme extérieur.

Un bien-être amoureux dans la totale discrétion, un besoin et un droit

Qui aime bien ... caresse bien !

Mettez un homme et une femme amoureux à l'abri du monde extérieur et laissez parler la nature ! Comme nous le savons tous, le contact des mains sur le corps invite perpétuellement à l'abandon.

Joignant détente et partage, le massage constitue un instant exceptionnel d'intimité dans la vie à deux. Dépassant généralement de simples caresses, ce moment partagé, où votre moitié est à votre « petit soin » implique une vraie attention, le partage se concrétise au fur et à mesure pour aboutir souvent à de véritables actes sexuels. Et oui, au-delà du contexte thérapeutique, le massage en couple est souvent lié à l'érotisme et aux fantasmes. Un jeu qui n'a qu'un seul but, optimiser le bien-être tout en se faisant plaisir. Pour des préliminaires partagés !

Par ailleurs, constituant un instant ultra-personnel primant le plaisir de se détendre, un massage à deux, quoique celui-ci soit pratiqué hors du contexte sexuel, se doit toujours d'être « intime ». En effet, visant l'objectif ultime de tout massage qui est le bien être, un massage, doit toujours se réaliser dans la plus totale discrétion. Cet espace commun qui n'appartient qu'au couple en question n'en fera qu'une relation unique, dans un climat de confiance et de respect.

Massage et intimité, solution de renforcement de vie de couple

Ainsi, de par son intimité, le massage, se pratique dans le respect et la confiance. Il favorise de meilleures relations entre couple. Zoom !

Requérant une certaine mise en condition, entre autres d'intimité, afin de s'immerger dans une ambiance de détente et de partage, le massage en couple est perçu alors comme un moment pour se retrouver à deux, en toute quiétude et tranquillité. Instant unique et authentique d'intimité, le massage à deux est avant tout destiné à apaiser les tensions voire à améliorer, à renforcer les relations entre couple, démesurément attaché aux rythmes et mouvements de la vie quotidienne.

Le droit à l'intimité lors d'un massage sensuel

Le massage sensuel est une invitation à une croisière corporelle, qui vous immergera dans une sérénité et la tranquillité absolue, sans le moindre sentiment d'isolement.

Massage californien, massage tantrique, massage naturiste, effleurements ..., même entre les mains expertes de professionnels respectant l'éthique de leur profession, ces types de prestations requièrent totale intimité.

Et oui, dos, jambes, tête, visage, buste, ventre et, entre autres les parties intimes, chaque moindre recoin du corps du massé, durant ces prestations, est exposé, dans le seul but de procurer bien-être et plaisir intime.

Expérimentez au mieux vos séances de massage, misez sur l'intimité !

 

Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez à l'utiliser, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Accepter Configurer