Le bien être une préoccupation numéro 1 pour les fêtes

Note :
19/20 (1 vote)
Votez :

A l'approche des fêtes, c'est la cohue dans les salons de massage Paris, les centres de bien-être et les spas. Apparemment, les préparatifs de la fameuse soirée ne se résument pas au programme du jour J. Et c'est toujours la meilleure initiative pour éviter stress et tout débordement ce jour-là.

Première destination, les salons de bien-être

 

Il y a celles qui ne ratent jamais une occasion d'aller faire un tour du côté des instituts de massage, des spas ou hammams pour être la plus belle à longueur de temps. Et la beauté de la fin de l'année, c'est du Janvier au Décembre qu'elle s'est conçue. Mais, les plus débordés y vont quelques semaines voire quelques jours seulement avant les fêtes pour sublimer son corps ou redessiner sa silhouette.

 

Massage beauté, cure amincissante ou régime bien-être, le choix est vaste et chaque partie du corps peut jouir d'une attention particulière. Et c'est l'ingrédient de base d'un soin esthétique complet et tout apparât ne sortira plus resplendissant que sur un corps bien chouchouté.

 

Nettoyage en profondeur de la peau, évacuation de tout toxine de l'organisme, une silhouette redéfinie, tels sont les résultats d'une séance de hammam ou de massage dans un espace professionnel. Un instant de relaxation avec le massage naturiste aux huiles essentielles ou à la cire ne fera que décupler cette beauté. En relâchant merveilleusement le corps, ce moment de volupté rend le visage plus éclatant et rayonnant que jamais et donnera un coup de jeune au sourire.

 

Sans oublier les cures anti-cellulites pour des jambes parfaites, un léger fitness pour galber les fessiers et pour un ventre plat, et le tour est joué.

 

 

Objectif peau zéro défaut, en institut de beauté ou chez soi

 

Purifiée, la peau peut désormais recevoir au maximum les soins qui lui sont dédiés. D'ailleurs, le massage facilite encore l'application des produits esthétiques.

 

C'est le moment idéal pour planifier gommage, épilation, hydratation et drainage de la peau.

 

En première étape, le gommage va finaliser la purification de la peau. Généralement pratiqué après le bain de chaleur issu du hammam, il permet d'exfolier toutes les saletés libérées par l'organisme et s'installant sur la surface cutanée. C'est après ce gommage-là que la peau retrouve toute sa douceur.

 

L'épilation, l'indispensable des adeptes de la mini-jupe, vient après pour laisser place à une peau veloutée comme la pêche et soyeux comme le miel. Cette technique a également un petit pouvoir d'affiner les jambes.

 

Un institut de beauté accorde toujours un léger massage relaxant pour bien drainer et détendre la peau et les muscles qui peuvent s'irriter entre deux soins. C'est une méthode à adopter chez soi pour s'offrir une beauté digne d'un salon esthétique. Le massage peut s'effectuer d'ailleurs avec l'application des crèmes hydratantes qui est la priorité n°1 pour avoir une peau toujours saine et resplendissante.

 

 

La touche finale, une aura de déesse, un charme divin

 

Avec cette splendeur pure qui dégage une fraîcheur naturelle, tout maquillage bien élaboré s'illumine, du plus simple au plus sophistiqué. Reste à choisir selon les circonstances ou sa préférence.

 

Smoky eyes ou regard nude, lèvres pulpeuses, glamour, en rouge vinyle ou glossy, le choix ne manque pas à condition de bien maîtriser les combinaisons pour éviter l'effet carnaval. Le code a toujours été simple, il suffit de mettre en valeur une partie du visage à la fois, nude pour les yeux et rouge carmin pour les lèvres tandis que le smoky eyes bien profond irait beaucoup mieux avec une bouche nude, etc. Tenue de soirée, vernis à ongles et accessoires entre évidemment en jeu dans ce choix de maquillage pour briller sans le moindre faux pas.

 

Pour les coiffures, les plus branchées prendront de l'avance avec la coupe au carré, tendance 2013. Mais, les cheveux longs et mi-longs ressortiront aussi glamour que les autres avec une infinité de coiffures et de coupes qui s'offrent à eux.

 

Et bien sûr, pour sublimer le tout, une once d'effluve enivrante et les yeux ne seront rivés que vers vous.

Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez à l'utiliser, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Accepter