Plus de sensualité avec le massage à la bougie

Note :
0/20 (0 vote)
Votez :

Si l'utilisation de la bougie est surtout ancrée sur l'éclairage depuis son invention, elle a beaucoup évolué et entre actuellement dans le domaine du bien-être, du massage. Suivez nous pour découvrir le massage à la bougie, dans les salons de massages à Paris.

La bougie un produit omniprésent dans les massages sensuels et naturistes

 

Presque tous salons de massages à Paris, de beauté et de bien-être se servent de la bougie dans leur services. Fabriquée à partir de substances 100% hypoallergéniques, la bougie peut être utilisé pour tout type de peau. 100% naturelle, notamment dans les salons de massage à Paris, la bougie est fortement demandée pour les amateurs de bio dans leur désir de relaxation bien-être. En effet, sa principale contenance est la cire de soja ou la cire d'abeille. Pour ceux à qui la moindre chaleur ne convient pas tellement, la cire de soja est le mieux adaptée car celle-ci peut fondre à plus basse température que la cire d'abeille. Surtout, il n'y aucune hâte à se servir de la bougie lors du massage puisqu'elle se solidifie beaucoup plus lentement que les bougies classiques après fusion. Aucun désagrément non plus pendant ou après son allumage car ces bougies, comme elles ne contiennent pas de paraffine, ne produisent pas de fumées. Selon votre préférence, les bougies servies exhalent une senteur agréable, celle de l'huile essentielle contenu dans la bougie, car oui il peut bien y avoir, au monoï, au citron ou même au thé vert. Dans le cas où vous préférez profiter de ce moment avec des bougies à odeur neutre, les salons de bien-être à Paris peuvent vous accorder cette faveur.

 

 

Bienfaits de la bougie

 

On peut dire que la bougie est un produit tout à fait indispensable au massage naturiste ou non. D'abord, allumée dans une pièce où la lumière est tamisée et où une mélodie douce est passée, selon votre préférence, la sensualité règne. Ces parfums subtils de votre choix qui en dégagent vont affecter vos sens et les mettre dans un sentiment de volupté et d'émotion vive. Bref, ils sont éveillés. Après, son écoulement sur la peau procure une sensation tellement agréable et relaxante. La chaleur détend les muscles et cette action se fait sentir immédiatement. En même temps, elle améliore la circulation sanguine et, donc, peut résoudre tout désagrément pouvant être lié à la trouble de celle-ci, entre autres la cellulite, ou même le rythme cardiaque.

 

Non seulement, la bougie est bonne pour l'organisme mais elle est également fondamentale dans le soin de la peau, l'application de la cire chaude ou tiède accompagnée du massage tendre et affectueux va nourrir et hydrater votre peau tout en activant ses agents réparateurs. Pour une efficacité maximum de la cire, il est idéal de prendre une douche chaude avant le massage pour permettre aux pores de s'ouvrir. Ainsi, les soins pénètrent beaucoup plus facilement dans les tissus épithéliaux. Cette dilatation des pores se manifeste également lors du hammam ou bain de vapeur et de la balnéothérapie si les jets d'eau utilisés pendant celle-ci sont réchauffés. Ceux-là sont des prestations qui sont également offerts dans les centres de bien-être à Paris

 

Proposée également lors de votre programme minceur, les bougies de massage aident à mincir et d'une manière attrayante. Son usage, en plus des manœuvres manuelles effectuées avec adresse pendant le massage, accélère la transpiration sur les zones ciblées. Cette technique résout sans faute les problèmes de rétention d'eau et peut également réduire les graisses dans le corps. En effet, la sudation nécessite de l'énergie dont la source se trouve principalement dans les graisses de notre corps.

 

Laissez-vous tenter par cette texture onctueuse lors de votre massage naturiste, vous n'en sortirez pas déçu. Tout est si bénéfique dans la bougie comme quoi, son usage est si favorable à la santé…à consumer sans modération.

Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez à l'utiliser, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Accepter