Utilisation de la plume au cours du massage naturiste

Note :
0/20 (0 vote)
Votez :

Autrefois servant à des usages ornementaux, la plume représentait déjà la grâce et la beauté extérieur et surtout du cœur. Sur les habits, les éventails, la coiffure et les chapeaux des dames, elle symbolisait par sa légèreté et sa souplesse le bonheur intérieur de certains peuples. Elle est même, aussi frêle qu'elle soit, reliée à l'air ou au souffle, signe de vie.

Si réputée depuis toujours, la plume servait aussi dans les soins traditionnels. Et elle a bien connu une réputation médico-magique. Avec toutes ces vertus qu'elle possède, n'a t-on pas envie de se frôler à la plume, à poil, afin de savourer ces bienfaits qu'elle peut nous faire sentir ?

Les salons de massages proposant le massage à la plume vous offrent encore plus en vous faisant vivre une toute nouvelle expérience issue de l'utilisation de la plume d'autruche. Dans ces salons de massages, on vous propose un moment de pure tendresse avec cette plume d'autruche, particulièrement soyeuse. La formule étant généralement « le massage naturiste à la plume ».

 

Un soin miraculeusement efficace pour vous débarrasser de tout stress et tracas de la vie. Fait par des masseuses nues incarnant la finesse et la délicatesse, ces doux chatouillements et effleurements envelopperont votre corps tout entier. Ces mains habiles feront en sorte que toute partie de votre physique, de la tête au pied, jouisse de chaque instant magique suscité par le massage naturiste à la plume. Un vrai moment divin.

 

Les salons de massages à Paris réalisent ces massages naturistes en salon cadré dans un environnement typiquement sensuel et dans une ambiance spécialement zen. Cela, afin d'assurer et de garantir une relaxation totale auprès de sa clientèle. Pour Les salons de massages, c'est une préoccupation de prendre soin de vous, client, dans un espace paisible, spécialement conçu et décoré pour représenter un réel bien-être.

 

Avec l'ingéniosité du personnel Les salons de massages à manier la plume, les massages redonneront à l'organisme de la fraicheur totale. Plus les zones sensibles du corps sont touchées, plus intense sera votre sensation. Chaque passage, chaque toucher à la plume relâchera petit à petit la tension de vos muscles. Un nouveau souffle emplira votre corps et votre esprit. Vous ne ressentirez plus que de la légèreté. Même votre peau respirera la joie tellement elle est détendue.

 

Le massage naturiste n'aura pas d'effet que sur l'extérieur du corps. Il en résultera également l'apaisement de l'esprit et des sens dégageant de ces agréables frissons. Pris en charge dans une pièce agréablement sensuelle, vous profiterez un maximum de détente et de plaisir avec le massage naturiste à la plume. La relaxation est au rendez-vous dans un cadre aussi douillet. L'expression “aussi léger qu'une plume” prendra tout son sens quand vous sentirez votre corps et votre esprit après la séance.

 

N'hésitez pas à réclamer cet instant très spécial qui va vous mener dans un univers de pure relaxation pour votre corps et votre esprit.

Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez à l'utiliser, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Accepter Configurer