Le massage pour femme enceinte

Note :
0/20 (0 vote)
Votez :

Votre grossesse se veut être une période de joie pleine d'espoir. Les désagréments qui en dégagent, en l'occurrence l'accroissement important du poids, les douleurs diverses qui se manifestent sur une grande partie du corps, ne manquent pas non plus de se manifester et viennent troubler ce désir de materner. Le massage à Paris pour femme enceinte est une idée à adopter.

Une solution pour alléger et soulager ces sentiments désagréables, le massage spécialement conçu pour femme enceinte.

 

Les effets bénéfiques du massage pour femme enceinte, dit aussi massage prénatal sont multiples. C'est un soin et une pratique thérapeutique pour la musculature, les tensions qu'elle peut endurer et la rendra plus renforcée que jamais pour pouvoir supporter le poids du bébé.

 

En prime, les muscles sont bien préparés pour que vous puissiez vivre un accouchement beaucoup moins pénible. La courbature au dos ne se fera plus sentir ni les troubles sciatiques. Les crampes et douleurs aux jambes et aux genoux disparaitront. Il en est de même pour les migraines, aussi gênant que fâcheux.

 

Souriez ! vous êtes enceinte

 

En effet, le but du massage prénatal est d'améliorer la circulation sanguine et le drainage lymphatique, d'assouplir la peau, d'apaiser les contractions. Le gonflement des membres se dissimulera de plus en plus au fur et à mesure des massages. Votre corps se verra plus que détendu l'instant d'après. Les troubles de sommeil seront réduits au maximum. Tout déséquilibre hormonal se révélant très courant sera dépassé. Votre bien-être sera plus qu'évident par la suite. Ajouter à cela l'intense relaxation que vous pouvez profiter pendant et après le massage dans les salons de massage pour femme enceinte à Paris. Le massage garantit une grossesse paisible et sereine. Les bienfaits seront même perçus à travers votre respiration.

 

Le choix des positions pour le massage à Paris de femme enceinte est délicat. Pour ce fait, le professionnel mettra à disposition de la cliente un oreiller spécialement réservé si la femme doit s'allonger sur le ventre pour profiter d'un délicieux massage dorsal. Ainsi, qu'importe le stade de la grossesse, le confort est assuré. Se mettre à plat sur le dos n'est pas encouragé puisque cela risquerait l'absence de circulation entre la mère et le bébé.

 

Le massage à Paris pour femme enceinte

 

Il est préférable également que la cliente se mette sur le côté gauche de son corps. En effet, l'inverse pourrait induire le fœtus à écraser le foie. Les oreillers mis à disposition pour ces massages de femmes enceintes rendront la pratique plus efficace. Remarquez que ce type de massage est déconseillé pour celles enceintes de moins de trois mois en raison de certains points de pression qui risquent d'être nocifs sur la grossesse. Dans un état de nudité ou tout habillée pour les moins audacieuses, le principe et la finalité du massage prénatal sont les mêmes.

 

Pour assurer un résultat probant, la cliente est recommandée à choisir la pression exercée sur son corps. Ce, afin d'éviter toutes sensations douloureuses qui conduiront à d'autres désagréments en plus. Le massage devra se faire tout en douceur et constitué de caresses affectueuses pour cajoler et choyer au maximum la future maman. Les endroits à masser sont particulièrement là où les douleurs se manifestent en toute évidence. Toutefois, toute autre partie du corps peuvent aussi être prise en charge pour un moment unique de détente pour la femme enceinte.

 

Comme la grossesse est la période où tous les sens sont plus sensibles que jamais, il est préconisé d'utiliser des produits neutres que ce soit huile ou crème. Effectivement, huile essentielle ou tout autre produit parfumé pourra causer des effets allergiques et des nausées.

 

Bref, vivez votre grossesse dans la plénitude totale et en toute sérénité avec le massage prénatal. Visitez les salons de massages à Paris spécialisés pour femmes enceintes.

Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez à l'utiliser, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Accepter Configurer