Le massage a paris un moment agreable et sensuel

Note :
19/20 (2 votes)
Votez :

Les massages à Paris qui se pratique nues sont des massages à caractère nudiste. Le masseur ou la masseuse doivent se dénuder tout comme le massé ou la massée. Tour d'horizon du massage à Paris.

La séance peut s'effectuer seule ou en couple, dans ce dernier cas, on parle de massage naturiste pour couple. La pratique du massage naturiste en couple nécessite une masseuse toute nue pour les deux personnes qui veulent se faire masser ou une masseuse pour chacun d’eux. Il y a aussi le massage à 4 mains, il s'agit de deux masseuses pour une seule personne.

 

Le massage naturiste, sensuel et le massage érotique à Paris.

 

Au début d’une séance de massage naturiste, sensuel et érotique, le masseur ou la masseuse effectuera différentes caresses sur les parties qui éveillent la sensualité, y compris les parties génitales. Le masseur utilisera ses mains, ses pieds, sa langue, et son corps pour stimuler les sens de l'individu. Comme les massages naturistes, sensuels, érotiques exigent généralement la nudité, il est indispensable que ces massages se pratiquent dans un endroit tranquille et à l’abri de tout autre regard.

 

Le massage sensuel vise d'abord à évoquer des sensations de libération quand on se débarrasse de ses vêtements inhibant. Ensuite, il réveille la sensualité et décontracte l'individu. Quant au massage érotique, il se base sur l’hédonisme, et évoque l'acte ainsi que les plaisirs sensuels. Ces massages se limitent quand même au fantasme et au désir, et n'incluent jamais un rapport physique avec pénétration.

 

Selon la préférence du client, les massages à Paris peuvent être pratiqués à domicile, dans un hôtel, ou dans un salon spécialisé. Ce dernier cas est le plus avantageux parce que les salons de massage typiques, comme ceux proposés par UniversMassages, essaient par tous les moyens de créer une ambiance totalement relaxante : bougies parfumées, musique douce, décor, parfums exotiques, des belles masseuses nues et de beaux masseurs, etc. Ces salons ont tous des techniques de massage naturiste qui prouvent leurs renommées, garantissent la discrétion et la tranquillité de l’endroit où ils se situent. 

 

Les particularités du massage sensuel et du massage à Paris

 

Le massage sensuel à Paris se concentre plus particulièrement sur les parties sensibles du corps. Le corps se libère du stress ou toute barrière contraignante, et s'abandonne au relâchement physique et spirituel. 

 

Le massage naturiste à Paris trouve sa particularité dans la technique et le cadre où le massage est pratiqué. Les salons parisiens emploient des kinésithérapeutes et de belles masseuses nues et sensuelles au service du bien-être du client. Le massage s'effectue sur une table conforme aux normes, et le décor de la salle de massage doit être apaisant. En effet, le vêtement est considéré comme un obstacle au réveil des sens et de la relaxation quand on parle de massage naturiste.

 

En général, les séances de massage peuvent se pratiquer selon les convenances du client, à condition que les conditions imposées par les salons de massages soient respectées.

 

En bref, les massages naturistes, sensuels et érotiques partagent un objectif commun, qui est la relaxation et le bien-être. Cette décontraction vise à la fois le mental et le physique

Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez à l'utiliser, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Accepter Configurer