Pourquoi choisir le massage sensuel

Note :
18/20 (3 votes)
Votez :

Actuellement, les massages naturistes et sensuels sont en vogue dans les spas et les centres de massage. 

Ce genre de massage incruste de nombreux sens du destinataire, c’est-à-dire cherche avant tout le bien-être du client, et offre beaucoup d’avantages pour la santé physique et la tranquillité d’esprit à ses pratiquants. Mais, à quoi consiste vraiment le massage sensuel et quels sont les points qui le différencient des anciens types de massages ?

 

Le déroulement d’une séance de massage sensuel et non sexuel


Une séance de massage sensuel dure souvent une heure ou un peu moins, tout dépend du souhait du client ou des règles du salon de massage. Le récipiendaire du massage sensuel sera couché face contre terre et le masseur ou masseuse va commencer avec des touches divines appliquées à deux mains. Comme la vitesse de respiration du client ralentit au début, des huiles aromatisées seront appliquées dans la partie postérieure du corps du receveur, du cou en passant par le dos à la partie inférieure des jambes et des fois les pieds ; tout cela, pour mettre une sensation de bien-être extraordinaire. Comme son nom évoque, c'est avant tout un massage très sensuel, il a pour but de créer un désir de détente pour enfin amener le récipiendaire à prendre plaisir à son existence. Progressivement, la respiration du récipiendaire peut s’accélérer et sa circulation sanguine peut s’améliorer aussi. Certes, ce genre de massage paris est un massage incitant à beaucoup d'arrière-pensées, puisqu'il est pratiqué complètement nu. Mais, il est clair que ce massage est un massage, il n’y a jamais question d’avoir un rapport sexuel enter le client et la masseuse. Le massage sensuel a pour but de sortir des massages habituels, ce concept ajoute une touche de naturisme.

 

Les spécificités des massages sensuels avec de belles masseuses nues

                                     

Les avantages obtenus avec les massages sensuels sont en premier lieu la relaxation, quand le massage sera terminé, le client sentira beaucoup mieux, certains pensent même à revenir bientôt. Entre autres, le massage sensuel améliore également la circulation sanguine et la tension artérielle, il est donc essentiel pour une bonne santé. Ce genre de massage libère aussi l’esprit des énergies négatives. Le massage sensuel est un peu similaire au massage californien, les masseuses pratiquent des mouvements gracieux sur toutes les parties du corps du client tout en étant complètement nues. D’un autre côté, cette technique de massage a été inventée comme un accompagnement à la psychothérapie en offrant une détente totale basée sur des touches sensuelles de la part des belles masseuses nues. En outre, une des particularités des massages sensuels proposés dans les salons de massage à Paris aussi, c’est que ces types de massages sont des moyens efficaces pour éliminer les stress et les fatigues accumulées quotidiennement. Dans tous les cas, il faut se souvenir qu’il s’agit d’un massage sensuel et non sexuel.

Pour bénéficier d’une bonne séance de massage sensuel, il faut savoir frapper à la bonne porte et faites confiance aux professionnels comme UniversMassages. Pour information, ce dernier est une guide complète des massages sensuels à Paris, regroupant les meilleurs salons de massage sensuel Paris.

Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez à l'utiliser, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Accepter